Assia Bouderoua

Hello ! Je m’appelle Assia, créatrice d’objets aujourd’hui, mais cela n’a pas toujours été mon métier. Je travaillais dans la petite enfance, j’étais celle que l’on appelait à la rescousse pour décorer toutes les sections. L’idée de me lancer n‘est pas venue par hasard. j’ai toujours aimé, depuis toute petite, créer et customiser des objets. Encore aujourd’hui vous pourrez voir un pot à crayons sur le bureau de mon cousin, une boîte à bijoux sur la commode de ma mère et un miroir accrocher dans le salon de ma tante. En bref, c’est une passion qui c‘est un peu perdu en grandissant, avec les cours et le départ dans la vie active. Mais une passion reste une passion même quand on en perd un peu le goût. En novembre dernier, j‘ai créé deux tasses et après ça ? Un groupe et une page Facebook et des clients grâce au bouche-à-oreille. Après beaucoup de réflexion et d’interrogation, j‘ai créé ce site et la e-boutique pour que peu importe où que vous soyez en France, vous ayez droit, vous aussi, à votre création unique.

Mon atelier

Toutes mes créations sont faites dans mon atelier chez moi, en île de France. Je peux y travailler comme bon me semble. Et le petit plus ; une machine à café !

Notre nature doit être préservée

J'ai beaucoup de chances de pouvoir travailler et habiter dans un endroit avec tant de verdure. C'est pourquoi, toutes mes créations sont recyclables et écoresponsables. Les mobiles pour bébé qui sont en projet seront créés en parti avec du bois ramassé dans la forêt à côté de chez moi.