Mère et fille

Le blog lifestyle

Mais de quoi ça parle ?

Dans ce blog, on est deux, la mère qui vous qui vous parle de bio, de zéro déchets, de bien-être et santé qui se porte sur ses propres expériences, de cuisine, de ses astuces du quotidien, de jardinage et de toutes ses bonnes adresses. Et Assia, la fille, créatrice de ce site web et de créations fait main, quant à elle, vous parle de cosmétiques bio, de maquillage, de ses astuces, de bons plans et de ses bonnes adresses, elle vous partage son goût pour la déco et du fait main et vous fera peut-être profiter de petit tuto.

Mais qui se cache derrière ce blog ?
P_20171209_105754_BF[2520]

Sandrine

 

Derrière ce blog il y a moi, la Mama Sandrine, heureuse maman d’Assia, co-créatrice de ce blog et créatrice d’objets fait où décorés par ses petites mains. Lorsqu’elle était enfant nous passions de bons moments à faire des colliers de perles, de la peinture, où de l’argile c’est devenu pour Assia une passion

Dans mon parcours, j’ai découvert des univers inspirants, qui m’apportent beaucoup de satisfactions et de petits bonheurs quotidiens que je vous propose de suivre tout au long de mes articles.

Mais pourquoi ce blog ?

“Parce que ma mère et moi sommes très proches.”

Ma mère et moi sommes très proches, on partage tout (ou presque). Alors on s'est dit pourquoi pas parler de nous, de notre relation, de nos coups de cœur, de nos inspirations et de nos passions ? Voilà comment est né ce blog, d'une simple discussion.
Assia

“Assia et moi sommes différentes, pourtant nous avons la chance de partager le goût des belles choses ”

Assia et moi sommes assez différentes, nous ne nous intéressons pas forcément aux mêmes choses, (question d'âge...) pour autant nous avons la chance de partager entre autres, le goût des belles choses, de l’écriture et le sens du partage d'où l'idée de ce blog, nous avons eu envie de partager nos petits bouts de vie, nos découvertes, nos coups de cœurs, nos bons plans et pleins d'autres choses. J’espère qu’ils vous intéresseront et vous apporteront autant de bonheur qu’à nous de les partager, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires que lirons avec plaisir.
Sandrine

Suivez le blog mère et fille sur :