Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Lectures

Les petits soleils de chaque jour

Alors voilà, c’est décidé aujourd’hui j’écris mon premier article à propos de mes lectures du moment. Je ne suis pas une grande experte mais ce qui est sur c’est que j’adore lire et commenter mes lectures avec d’autres passionnées comme moi. Je vais essayer d’écrire un article par mois à propos de mes lectures, du DIY, du bien-être, de la cosmétique naturelle et bien d’autres choses. Vous vous demandez surement pourquoi une fois par mois ? Simplement parce que je suis débordé entre mes créations, mes ateliers et mes cours à côté. J’aimerais vous promettre d’écrire plus mais ça risque d’être très compliqué alors je vous donne rendez-vous un lundi par mois sur mon blog pour découvrir de nouveaux articles. Bonne lecture !  

Les petits soleils de chaque jours par Ondine Khayat

Résumé :

Clélie est une retraité qui vit une vie paisible après avoir passé plus de quarante à faire le bonheur de ces clients dans la boulangerie Destempes. Alors que l’été approche, Clélie décide de prendre sous sont aile Colline la petite-fille de la maison, qui, bouleversée par le divorce de ces parents désespère et dépérit. Touchée par la détresse de cette enfant de 9 ans, Clélie décide de la présenté à ses voisins et ses amis, qui vont chacun à leurs manières, répondre à ses interrogations sur le sens de la vie et l’aider à trouver sa place dans le monde.  

Un livre qui nous fait voir la vie en rose ...

J’ai dévoré ce livre qui se lit avec énormément de facilité. J’ai adoré suivre les aventures de Colline, cette petite fille si attachante et sensible qu’on aimerait pouvoir la serrer dans nos bras, sans parler de Rose et Clélie, des mamies vraiment pas comme les autres. Il est émouvant et drôle à la fois. Il nous replonge quelques fois dans nos propres souvenirs pour en refaire sortir le meilleur. Moi qui adore ce genre de roman plein d’optimisme et si bien écrit, je vous recommande de le lire pour que vous aussi, vous ayez le droit à vos petits soleils de chaque jour !

Surtout n’hésitez pas à commenter et partager si vous avez lu ce livre, pour que d’autres ait aussi la chance d’avoir leur petit soleil du jour ! Kiss. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.